Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

FORUM DE LA PHOTONIQUE le 24 novembre à l'Institut d'Optique

Information générale (accès libre)

-

06/11/2022

Le 24 novembre prochain se tiendra le FORUM DE LA PHOTONIQUE à l'Institut d'Optique G.S. et nous y serons pour présenter nos activités et nos projets aux étudiants et aux Alumni qu viendront nous rencontrer !

Avec plus de 50 entreprises et laboratoires présents cette année, le Forum de la Photonique est plus que jamais la rencontre majeure du monde de l'optique et de la photonique en France.

Cette année encore, le Forum de la Photonique est heureux de s’associer à Systematic pour accueillir les Photonics Excellence Days

Il s’agit d’un cycle de conférences au cours de la journée du Forum de la Photonique, à destination de ses participants et du grand public. 

Couvrant quatre grandes thématiques d’avenir (domaine médical, art, industrie et protection de l’environnement), ces conférences et échanges autour du thème « Accompagner pour innover » bénéficieront tant aux étudiants qui débutent leur projet professionnel qu’aux ingénieurs et chercheurs du secteur de la photonique. 

Nous espérons vous y croiser nombreux !


https://www.forumdelaphotonique.fr/

J'aime
278 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Information générale (accès libre)

5e RENCONTRES LYCÉENNES & FEMMES SCIENTIFIQUES le 6 février à l'IOGS à Palaiseau

photo de profil d'un membre

Christine CHANTELOUP

31 janvier

Information générale (accès libre)

L’Association Humanitaire de SupOptique vous présente le CROSS SOLIDAIRE le 15 mars 2025

photo de profil d'un membre

Christine CHANTELOUP

23 janvier

Information générale (accès libre)

Les vœux de l'Institut d'Optique

photo de profil d'un membre

Christine CHANTELOUP

20 janvier